2 mois gratuits sur l’assurance auto Fortuneo

Entre le 31 octobre et le 15 janvier 2013, les nouvelles souscriptions du contrat d’assurance auto Fortuneo profitent de 2 mois de cotisation offerts.

L’assurance auto, l’offre vedette chez Fortuneo

La banque en ligne braque les projecteurs sur son assurance auto, un contrat souscrit auprès de Suravenir Assurances dont la couverture est très aboutie, adaptée aux besoins particuliers de chaque assuré et moyennant un tarif parmi les moins chers du marché.

Déclinée dans les trois formules Tous risques, Tiers + et Tiers, l’assurance auto de Fortuneo comprend d’office de fortes garanties telles que la garantie personnelle du conducteur, la couverture spécifique du véhicule mis en vente et l’assistance 0 kilomètre. Pour une meilleure personnalisation du contrat, Fortuneo a doté son assurance auto de plus options dont 3 niveaux de franchise et une tarification liée au nombre de kilomètres parcourus.

Pour sa campagne promotionnelle du 31 octobre au 15 janvier 2013, Fortuneo accorde une remise de 2 mois de cotisation pour toutes les nouvelles souscriptions de son contrat d’assurance auto. L’offre prend la forme d’un remboursement effectué par la banque en ligne un mois après le règlement par l’assuré de sa première cotisation.

2 cotisations mensuelles gratuites

Les modalités de l’offre consistent à envoyer un dossier complet à Fortuneo avant le 15 janvier 2013, comprenant le contrat daté, signé et les pièces justificatives.

Pour établir son contrat d’assurance auto, la demande de devis s’effectue directement en ligne sur le site de la banque. Le devis calculé en ligne présente le montant de la cotisation sans la remise promotionnelle. L’avantage n’apparaîtra que dans les conditions particulières du contrat qui sont éditées après la souscription.

Il est possible de prévoir une date d’effet du contrat postérieure au 15 janvier 2013 afin de profiter de l’offre et respecter l’échéance du contrat d’assurance en cours.