Application mobile pour les Fêtes Maritimes 2012 à Brest

Cet été, le Crédit Agricole a apporté un soutien particulier aux festivités des Tonnerres de Brest qui se sont déroulées à Brest du 13 au 19 juillet. En effet, le groupe bancaire a mis à disposition de tous les visiteurs, une application mobile permettant de suivre l’événement depuis son smartphone : l’application « Brest 2012 ».

L’événement des Tonnerres de Brest qui rassemble de nombreux bâtiments de marine a accueilli plus de 650 000 visiteurs pour sa sixième édition. Nombreux sont ceux qui sont venus admirer les grands voiliers, les navires de guerre, les bateaux de pêche et de commerce rassemblés pour l’occasion dans la rade de Brest.

Le Crédit Agricole a notamment permis à de nombreux visiteurs de suivre toute l’actualité de l’événement à partir de l’application mobile  « Brest 2012 ».

Celle-ci est utilisable pour les mobiles Apple, Windows et ceux fonctionnant sur le système Android. Aussi, les utilisateurs des autres mobiles ont également pu utiliser le site mobile http://m.lestonnerresdebrest2012.fr. Ainsi, l’application a délivré des informations indispensables pour tout savoir : du nom des navires, de leur lieu d’accostage et présentait un agenda précis de toutes les animations prévues en mer et à quai.