BNP Paribas lance l’application « Mon solde »

Aujourd’hui, les usagers bancaires sont de plus en plus autonomes et exigeants. Méfiance et défiance se sont en effet installées vis-à-vis des banques en général et des banques traditionnelles en particulier. D’où l’engouement pour les établissements 100% en ligne qui séduisent de plus en plus de monde, par leurs tarifs, certes, mais également par les solutions qu’ils proposent, des solutions aussi simples d’utilisation que pratiques et le plus souvent gratuites.

En ce sens et parce qu’elle aussi ne cesse d’innover pour coller au plus près des attentes de sa clientèle, BNP Paribas, la banque et l’assurance d’un monde qui change, lance l’application « Mon solde » pour accéder à son solde en un clic.

Avec cette application gratuite de l’enseigne, je vais par exemple savoir si mon salaire ou mes prestations sociales ont été virés et où en sont précisément mes comptes. Lorsque je me connecte pour la première fois, il me suffit de renseigner mon numéro client et mon mot de passe. Ceci fait, l’application se lancera ensuite automatiquement sans que je n’aie à les retaper.

En une seconde, je vais pouvoir connaître le montant de mon compte principal avec cette application rapide et très aisée à laquelle je pourrais en plus me connecter autant de fois que je le souhaite.

L’application « Mon solde », outre l’accès au solde de mon compte principal BNP Paribas, m’affiche également les trois dernières opérations passés et les numéros utiles.