Boursorama organise un grand jeu-concours

Du 2 novembre au 15 décembre prochain, la célèbre banque virtuelle Boursorama organise un grand jeu en ligne: « Imaginez votre banque ».

Le jeu, gratuit est sans obligation d’achat et réservé aux majeurs

Pour jouer, il suffit de se connecter, de compléter le formulaire d’inscription au tirage au sort et de suivre les instructions.

Tous les champs du formulaire signalés doivent être saisis car toute inscription incomplète, inexacte ou envoyée hors délai sera invalidée.

Une fois sur la page du concours, il faut ensuite valider les quatre étapes du jeu en répondant à une page de questions thématiques sur les services clients.

Apres cela, le participant choisit entre deux smartphones puis répond à une page de questions thématiques sur les frais bancaires.

Ensuite, il choisit entre deux tablettes tactiles puis doit indiquer l’adresse e-mail d’au moins une personne qui recevra de sa part une invitation à participer au jeu.

Après cette étape, le participant choisit entre deux ordinateurs portables et répond à une page de questions thématiques sur les offres innovantes.

Les gagnants des tirages au sort seront désignés parmi tous les participants étant inscrits au jeu et ayant validé toutes les étapes de ce dernier. Ils seront par ailleurs désignés par tirage au sort à la fin de l’opération, le 30 décembre prochain.

Dans le pack numérique que Boursorama met en jeu, on retrouve les articles suivants :

– Une tablette

– Un smartphone

– Un Ordinateur portable

– Vingt casques audio

Soit plus de 2000 euros d’équipement en tout…de quoi rester bien connecté avec le monde comme avec sa banque !