Dernières semaines pour le « Jeu spécial rentrée » de monabanq.

monabanq. a lancé le 29 août 2012 une loterie publicitaire qui touche à sa fin le 30 octobre prochain. Les participants sont ceux qui souscrivent au cours de cette période un produit monabanq. et peuvent gagner à cette occasion un iPad ou, s’il s’agit de l’ouverture d’un compte pour son enfant mineur, un chèque de 1 000 euros.

Les participants au « Jeu spécial rentrée »

Participent au « Jeu spécial rentrée » les clients de monabanq. qui souscrivent l’un de ses produits bancaires avant le 30 octobre 2012, date de clôture du jeu. L’inscription à la loterie est automatique et valable pour l’ouverture d’un compte pour un mineur accompagné de ses représentants légaux.

Les comptes monabanq. du concours

L’essentiel des comptes bancaires de monabanq. comportent l’inscription automatique au « Jeu spécial rentrée ». Pour participer au concours, il suffit de souscrire l’un des comptes de dépôt ou l’un des comptes épargne suivants :

-Compte de dépôt

-Compte chèque jeune

-Livret A

-Compte épargne jeune

-Livret d’épargne jeune

-Livret d’épargne monabanq.

-Assurance vie

Des iPad 3e génération à gagner

Le concours de monabanq. prévoit le tirage au sort le 5 novembre prochain et les 6 gagnants seront avertis par téléphone par leur conseiller.

Sont mis en jeu

-3 chèques de 1 000 euros pour la souscription d’un compte pour son enfant mineur ;

-3 tablettes iPad Wifi de 16 Go d’une valeur chacune de 489 euros pour les clients souscrivant un nouveau produit ou les enfants majeurs des clients de monabanq.