Face à une concurrence toujours plus acharnée monabanq. enregistre l’arrivée de son nouveau Directeur Marketing, Guillaume Despré

Ayant réussi à s’imposer dans le domaine très concurrentiel des banques en ligne, monabanq., filiale du groupe bancaire Crédit Mutuel Arkéa, entend bien continuer sur sa lancée en confortant sa position, comme l’a lui-même confirmé son Directeur  Général, Alain Colin, la réalisation de cet objectif passant ainsi non seulement par la fidélisation des clients, mais aussi par le recrutement de nouveaux clients.

Souhaitant se donner les moyens de réussir, l’enseigne a ainsi enregistré l’arrivée d’un tout nouveau Directeur Marketing, en la personne de Guillaume Despré, dont la tâche sera de mettre en place les stratégies marketing et commerciales de l’enseigne, grâce notamment au développement de nouveaux partenariats et d’applications à destination des téléphones mobiles de dernière génération, afin de doter monabanq. des meilleurs outils.

Âgé de 32 ans, le diplômé de Sciences-Po Rennes, titulaire d’un Master en sciences politiques et d’un diplôme interuniversitaire ITESM mention communication, pourra ainsi mettre toute son expérience acquise, grâce à la création de sa propre société de marketing, ainsi que de ses passages comme Directeur Adjoint de la Relation Client pour Boursorama Banque et Responsable des Activités de Diversification pour ING Direct France, au service de monabanq.

Constituant un renfort de choix, l’arrivée de Guillaume Despré apparaît comme un avantage indéniable pour l’enseigne, comme l’a lui-même souligné Alain Colin, qui n’a pas hésité à déclarer que « son expérience dans les domaines du marketing et du développement de services bancaires en ligne innovante représente un supplémentaire pour notre entreprise », montrant bien là la volonté de la banque en ligne de continuer à développer toujours plus son activité.