Fortuneo offre 50 € pour un compte avec MasterCard classique ou Gold

Fortuneo, la banque en ligne classée la moins chère en 2012 par Le Monde et Capital lance une offre spéciale d’ouverture de compte. 50 euros sont offerts pour l’ouverture d’un compte effectuée entre le 2 et le 30 avril 2013.

Code opération « BW041350 »

Pour bénéficier de cette prime de 50 euros, il s’agit d’ouvrir un compte bancaire chez Fortuneo entre le 2 et le 30 avril 2013. Cela signifie que le dossier complet doit être reçu par Fortuneo le 30 avril au plus tard.

La convention de compte bancaire est obligatoirement accompagnée de la souscription d’une carte MasterCard Classique ou Gold, carte bancaire qui devra être activée avant le 15 juin 2013. Attention cependant à ne pas souscrire une carte Platinum MasterCard, catégorie qui ne fait pas partie de l’offre commerciale.

Chez Fortuneo, les cartes bancaires MasterCard sont gratuites sous réserve de remplir les conditions fixées par la banque. Il s’agit notamment de verser un revenu net minimum mensuel et d’utiliser réellement les cartes délivrées.

Il est également impératif que le code promotion : « BW041350 » figure clairement sur le formulaire. La prime ne se cumule pas au bénéfice de parrainage et reste réservée aux premières souscriptions de compte bancaire chez Fortuneo. En cas de compte joint, elle n’est versée qu’une fois.

Si toutes les conditions sont remplies, la banque en ligne procédera au versement de la prime de 50 euros le 15 juillet 2013, dernier délai.