ING Direct fait évoluer son offre de comptes à terme

Destiné aux clients ING Direct titulaire d’un Livret épargne Orange, le compte à terme proposé par la banque en ligne vise à faire fructifier une somme d’argent sur une période de courte durée.

Toutefois, et dans le but de satisfaire aux mieux les attentes de ses clients en termes d’épargne, ING Direct vient de faire évoluer son offre, en y ajoutant deux nouvelles durées.

Ainsi, au-delà des trois mois initialement prévus, les clients peuvent désormais déposer en une seule fois, une somme dont le montant se situe entre mille et trois-cent-mille euros, et ce pour une durée de six ou de neuf mois. La rémunération est ensuite proportionnelle à la durée : alors qu’un dépôt sur trois mois est rémunéré à 2 %, la rémunération pour un dépôt sur six mois est de 2,30 %, et 2,60 % pour neuf mois.

Répondant aux désirs des épargnants de trouver un produit d’épargne à la fois sûr et performant, le compte à terme ING Direct constitue une solution complémentaire intéressante pour se constituer un capital à court terme.

Sans aucun frais d’ouverture, de gestion ou de clôture, le compte à terme actuellement proposé par ING Direct fait écho à l’offre promotionnelle concernant le Livret épargne orange. Pour toute souscription avant le deux mai prochain, la banque en ligne fait en effet profiter à ses clients d’un taux de 4,5 % pendant trois mois, ainsi que d’une prime de soixante euros offerte.