ING Direct offre une prime de 60 euros

Alors que la rentrée arrive à grands pas, il est temps de prendre des bonnes résolutions suite à votre prise de recul des vacances. Si la bonne gestion de vos finances en fait partie, alors vous ne pourrez pas refuser l’offre de la banque en ligne ING Direct. Forte de nombreuses innovations et d’un service client particulièrement réactif, la banque en ligne ING Direct vous propose une prime de 60 Euros pour toute nouvelle ouverture de compte courant chez eux.

Cette prime est réservée à une seule personne par compte courant nouvellement activé. Vous avez du 1er septembre au 27 septembre 2011 pour en profiter alors faites le nécessaire pour obtenir cette rétribution généreuse. Pour ce faire, il vous faudra envoyer tous les documents par voie électronique avant la date d’échéance dument complétés et signés par le titulaire du compte courant ING Direct. Pour les souscriptions par voie postale, vous disposerez d’un délai supplémentaire allant jusqu’au 4 octobre 2011.

L’activation pour sa part sera validée lorsque vous aurez effectué le premier dépôt correspondant au versement mensuel déterminé au préalable. Ce versement devra être effectif avant le 31 octobre 2011. A partir de cette étape, ING Direct créditera votre compte courant de 60 Euros. A vous d’en profiter dès à présent.