L’accès à la banque mobile avec Phone House et Boursorama

Le grand spécialiste de la distribution de services de télécommunication et de terminaux mobiles Phone House et la banque en ligne Boursorama créent une offre conjointe d’accès à la banque mobile. Ce partenariat voit le jour à une période charnière dans laquelle le marché des smartphones est en plein essor.

Devenir client de Boursorama en achetant son mobile chez Phone House

Depuis le 4 juillet 2012, les clients de Phone House qui achètent un smartphone ou une tablette peuvent souscrire à l’offre mobile de la banque en ligne Boursorama. Cette offre est valable jusqu’au 29 septembre 2012, quel que soit l’opérateur et même pour l’achat d’un mobile sans forfait de téléphonie.

L’offre couvre une grande sélection d’appareils distribués par Phone House, mobile ou tablette sous les environnements Windows Phone / W8, Androïd ou Apple-IOS, reconnus pour leur performance et leur facilité d’utilisation. Dans les centres Phone House qui participent à l’opération, les clients bénéficient d’une aide personnalisée pour configurer l’application mobile de Boursorama.

Attention cependant, car le partenariat ne concerne que les établissements succursales de Phone House, les commerçants franchisés de l’enseigne ne sont pas tenus de suivre cette offre.

Les clients ont jusqu’au 31 octobre 2012 pour ouvrir un compte bancaire Boursorama Essentiel+ et profiter de la prime de bienvenue de 80 euros. Intermédiaire en opération de banque, Phone House prend en charge la demande d’ouverture de compte, tandis que Boursorama réalise l’ouverture de compte et le suivi bancaire.

La prime est versée directement sur le compte bancaire du client après validation des conditions demandées par la banque dans le mois suivant l’ouverture effective du compte.

Tous les produits et les services de Boursorama sont disponibles sur mobile

L’application mobile Boursorama donne accès à l’ensemble des produits et services de la banque. Ainsi, les clients disposent de :

La gestion quotidienne de leurs comptes, avec visualisation des soldes, ordres de virements, configuration des plafonds de paiement et de retrait, RIB et règlement par chèque ;

La gestion des comptes de bourse, avec consultations du solde, et passage d’ordre ;

Le flux d’information des marchés, comprenant tous les indices, les valeurs et un outil de conversion de devises ;

Une gestion des finances personnelles performante, avec le MoneyCenter.

Phone House et Boursorama : un objectif commun

Le leader de la fourniture de produits et services de téléphonie mobile, Phone House et la banque en ligne Boursorama s’accordent pour suivre un même objectif : le développement et la généralisation des services mobiles. Convaincus de l’intérêt des usagers de l’accès à un vaste ensemble de services depuis leur téléphone, ces deux entreprises s’allient afin de devenir des acteurs incontournables d’un nouveau marché, dans lequel les clients sont plus facilement accessibles.