L’assistance 0 km gratuite pour l’Assurance Auto de BNP Paribas

Prenant de plus en plus l’habitude de proposer, en exclusivité, sur sa plate-forme en ligne, des offres promotionnelles toujours plus avantageuses, BNP Paribas vient de mettre en place la gratuité de l’assistance 0 km, pour toute souscription, par Internet, de son Assurance Auto, dès lors que celle-ci se trouve être effectuée entre le 21 et le 27 janvier 2013.

Une couverture des risques extrêmement complète grâce à l’offre de BNP Paribas sur son Assurance Auto

Protégeant, tout d’abord, le conducteur, avec une garantie personnelle optionnelle, l’indemnisation peut alors atteindre 1 million d’euros, même dans le cas d’une responsabilité avérer dans l’accident. Pour ce qui concerne le véhicule, c’est une indemnisation en valeur d’achat de 18 mois, pour les véhicules neufs, qui se trouve être incluse, une destruction ou un vol de l’automobile entraînant un remboursement de celle-ci à la valeur d’achat, y compris les frais de carte grise.

Les options qui viennent encore améliorer l’Assurance Auto de BNP Paribas

Ce sont, en effet, trois garanties supplémentaires, l’Assistance 0 km, le Pack auto relais, et le Pack financier, qui peuvent venir compléter les contrats de base, le premier donnant l’opportunité d’un dépannage devant son domicile, tandis que le deuxième permet de rester mobile grâce au prêt d’un véhicule de remplacement, le troisième offrant, quant à lui, la possibilité de garantir le capital automobile, avec une valeur d’achat 30 mois, puis au-delà calculée par un expert et rehaussée.

Entièrement gérable en ligne, l’Assurance Auto de BNP Paribas apparaît donc comme la solution la plus simple et efficace.