Le compte courant tout compris et illimité de Monabanq

La banque en ligne Monabanq prend les devants de l’innovation avec une offre forfaitaire de 6 euros par mois pour un compte courant tout compris.


Opérations de comptes tout compris et en accès illimité

La nouvelle offre de Monabanq permet à ses clients d’accéder à leur compte courant depuis Internet ou leur téléphone mobile et de procéder à toutes les opérations de gestion. Il ne s’agit pas seulement de surveiller le solde, mais bien d’agir sur le compte en donnant des ordres de virements ponctuels ou permanents, qu’il s’agisse de virement interne ou à destination de comptes d’autres banques. Le client peut commander sa nouvelle carte bancaire ou un nouveau chéquier expédié par courrier recommandé. De même, il autorise la mise en place de prélèvements et les commissions d’intervention. L’offre forfaitaire donne droit à des découverts sans frais, limités à 400€ pendant 15 jours par trimestre.

L’accès universel au compte

Le client peut suivre son compte et procéder à toutes les opérations courantes d’où qu’il se trouve en France ou à l’étranger. Pour les clients souvent en déplacement, le nouveau service de Monabanq présente des avantages non négligeables : la carte Visa Internationale avec retraits illimités et les achats effectués à l’international sont exonérés de frais. Le titulaire du compte dispose d’alertes par emails et SMS lui permettant de surveiller la régularité des opérations enregistrées au débit ou au crédit de son compte. Le forfait Monabanq a pour autre avantage pour les comptes joints d’inclure d’office et gratuitement pour le conjoint une deuxième carte Visa.

Prolongement aux assurances de carte « tout compris »

L’assurance Monabanq couvre le vol ou la perte des moyens de paiement, du téléphone portable ou lecteur MP3 ainsi que des pièces d’identité ou des clés.

L’assurance Monabanq c’est aussi une garantie sur la livraison des achats commandés sur Internet pour couvrir les risques de casse et de non-réception.

Nul doute que l’audace de Monabanq sera récompensée. Son offre compétitive bouleverse l’univers des banques en ligne qui vont à leur tour devoir revisiter leurs tarifs à la baisse et leurs produits à la hausse.