Le Crédit Agricole au Salon International de l’élevage SPACE 2011

Le Crédit Agricole en Bretagne vous attend pour la 25ème édition du salon SPACE. Cet événement regroupe les grands acteurs du marché de l’élevage mondial. A cette occasion, la banque accueillera ses visiteurs sous le signe de la nature. Un jeu et de nombreuses démonstrations sont annoncés.

Le salon SPACE se tiendra du 13 au 26 sept. 2011 au Parc-expo de Rennes

Les organisateurs du salon annoncent un record de participation pour cette 25ème édition. En effet, ce ne sont pas moins de 1300 exposants qui seront présents au salon ce mois de septembre 2011. 30 % des exposants (380) viennent de l’étranger pour présenter leurs techniques de productions animales. Ils sont essentiellement  européens mais viennent aussi de Chine, du Canada, des Etats-Unis, d’Inde et de Turquie.

Pour accueillir plus de 100 000 visiteurs cette année, les organisateurs ont prévu de grands espaces d’expos et une sélection qualitative et diversifiée des exposants.

Le salon international SPACE se place aujourd’hui comme l’un des plus attendus au monde. Il se révèle porteur de progrès, de modernisation et d’adaptation pour tous les acteurs de la production animale.

Le Crédit Agricole vous attend au stand « Terre et Mer » – Hall5 C70

Un stand spécial nature recevra les visiteurs. Ainsi, toute la décoration et les animations illustreront le monde agricole et la mer. Des intervenants issus des 4 Caisses Régionales du Crédit Agricole en Bretagne accueilleront les agriculteurs et leurs familles. Chacun pourra librement découvrir des démonstrations et toutes les dernières nouveautés du site internet régional de la banque : www.breizh-banque.com . Bien sûr, nos conseillers sont là pour vous accompagner dans vos projets de financement ou d’assurance.

Le jeu concours du Crédit Agricole en Bretagne

A cette occasion, sur le stand du Crédit Agricole, tous les visiteurs pourrons participer au jeu concours. De nombreux lots sont à gagner, comme des week-ends dans les îles de Bretagne, des i-pods, et de nombreux autres lots dont des clés USB.