Le MonaScope, un outil indispensable pour optimiser un budget

Toujours à la recherche des dernières innovations pour proposer à ses usagers des outils permettant de simplifier la gestion de leur argent au quotidien, la banque en ligne monabanq. propose de manière gratuite à l’ensemble de ses usagers, depuis l’année 2007, son service MonaScope, véritable solution d’analyse et d’élaboration d’un budget dont l’utilité n’est plus à démontrer et qui a déjà séduit un certain nombre de clients de l’enseigne.

Aujourd’hui disponible dans sa version 2.0, le MonaScope se révèle être un outil indispensable pour les personnes souhaitant optimiser leur budget, celui-ci offrant la possibilité de classer automatiquement chaque mouvement enregistré par un compte bancaire selon une multitude de catégories, permettant ainsi de présenter les informations de manière claire et simple pour en simplifier la lecture.

Donnant aussi l’opportunité de réaliser un certain nombre de représentations graphiques en fonction des données ainsi collectées et triées, le MonaScope permet alors à chaque usager de voir en un seul regard les postes de dépenses les plus importants dans son budget, ce dernier pouvant ensuite prendre les mesures nécessaires à l’optimisation la plus poussée de l’ensemble de ses investissements, garantissant ainsi une plus grande efficacité.

Avec la mise en place du MonaScope, la banque en ligne monabanq. vient ainsi montrer à ses usagers toute l’intérêt qu’elle accorde à leurs préoccupations, confirmant une nouvelle fois son slogan selon lequel celle-ci serait « de loin la banque la plus proche », permettant aux quelques 270 000 usagers de l’enseigne de bénéficier des meilleurs outils et constituant un atout supplémentaire face à une concurrence toujours plus rude.