Le succès de la campagne « Parlons vrai » lancée par BNP Paribas continue

BNP Paribas a lancé, en novembre dernier, une campagne publicitaire destinée à satisfaire les attentes des clients en matière d’information, et répondre à leurs interrogations.

Véritable succès pour la banque en ligne, plus de 200 000 visiteurs uniques sont venus visiter la page parlonsvrai.bnpparibas.net, afin d’obtenir des réponses précises et personnalisées.

Forte de ce succès, BNP Paribas et son agence en ligne, La Net Agence, poursuivent leur campagne, et rediffusent à ce titre les spots publicitaires de cet événement jusqu’à fin janvier. Ces spots reprennent différentes questions, dont les réponses sont apportées en agences et sur le site internet dédié à l’opération.

La réussite de cette campagne publicitaire est probablement à attribuer au degré d’implication de la banque, qui a mis en place un véritable réseau de conseillers et d’opérateurs, dont la principale mission est d’apporter une réponse aux questions des utilisateurs. Ce sont ainsi plus de 750 réponses personnalisées qui ont été réalisées et apportées à ce jour, sur le site Parlonsvrai de La Net Agence.

Ainsi, poursuivant cet objectif de « parler vrai », loin de toute démarche commerciale destinée à vendre tel produit ou tel service, plus d’une cinquantaine d’Ateliers Parlons vrai ont été mis en place sur l’ensemble du territoire. Reposant sur une approche pédagogique, ces ateliers offrent aux clients la possibilité de bénéficier d’une relation d’échange et de dialogue avec leurs conseillers, et ainsi d’appréhender la banque différemment.