Les nouveaux clips télévisuels de Boursorama Banque

Du 16 août au 2 septembre, Boursorama Banque revient à l’écran avec de nouveaux spots publicitaires. Déjà en 2010 se succédaient les campagnes télévisuelles de monabanq. ou de ING Direct, les banques en ligne choisissant ce canal pour s’affirmer.

Une diffusion sur toutes les chaînes

Les spots Boursorama animeront les espaces publicitaires de TF1, France Télévision, M6, Canal+ et de toutes les chaînes de la TNT, du câble et du satellite.

Un 60 secondes a également été tourné pour le lancement de la campagne publicitaire. Il a été spécialement diffusé le 16 août sur TF1 avant le journal de 20H, sur M6 avant le 19H45, les créneaux horaires les plus efficaces, ainsi que sur BFM & ITélé.

Un scénario proche de vie des gens

Reprenant la trame des publicités de mai 2010, Boursorama Banque conserve l’accent sur ses qualités de banque simple et intuitive, au plus près du quotidien de chacun pour un accompagnement parfaitement personnalisé. Banque proche de vous, c’est aussi une banque qui fait preuve d’une démarche constante d’innovation et de qualité au service de ses clients. C’est le message de plus que transposent à l’écran les nouveaux scénarios.

Pour ces clips, sont à nouveau mis en scène un homme et une femme dont les vies se croisent, mais cette fois-ci ce sont les produits, mieux mis en valeur, qui tiennent les premiers rôles. Les efforts ont particulièrement porté sur la lumière, les couleurs et la qualité de la réalisation.