monabanq. rend l’utilisation des chèques encore plus souple

Constatant que l’innovation constitue l’un de ses plus gros atouts, monabanq. n’en finit pas de développer des solutions offrant l’opportunité, à ses usagers, de gagner un temps considérable dans leur quotidien et d’améliorer, de façon notable, la gestion de leur budget.

C’est ainsi, dans cette optique, qu’a été lancé le Bordereau Numérique, qui permet, en trois brèves étapes, d’enregistrer rapidement les chèques que l’on souhaite déposer sur son compte, l’envoi postal de ce document, complété par le numéro du compte et la signature au dos, étant ensuite prévu, afin que celui-ci soit définitivement encaissé, même si sa prise d’effet reste toutefois fixée à la date de saisie en ligne.

Comme l’explique tout à fait clairement Sophie P., l’une des clientes de l’enseigne, dans son commentaire, ce service exclusif à monabanq. peut être d’un grand secours dans le cas de la survenue d’un découvert bancaire, ce dispositif permettant ainsi de limiter les frais supplémentaires, engendrés par une telle situation.

Mis gratuitement à la disposition de toutes les personnes ayant souscrit un compte bancaire monabanq., ce système vient compléter avantageusement les autres services proposés permettant, entre autres, d’être averti immédiatement des transactions importantes, dans le cas de Gestion SMS/Mails, ou encore d’augmenter momentanément le plafond de sa carte bancaire, grâce au Turbo Retrait, de consulter ses différents soldes et de réaliser les opérations courantes, à tout moment et quelque soit l’endroit où l’on se trouve, avec Site client mobile et Services Mobiles, tandis que MonaScope et MonaSync deviennent des outils véritablement indispensables pour organiser son budget.