monabanq. simplifie la souscription de services bancaires avec la signature électronique

Entendant profiter au maximum des évolutions de l’informatique et des technologies de la télécommunication, les banques en ligne ne cessent de mettre à la disposition du grand public des solutions toujours plus élaborées pour simplifier au maximum l’utilisation de leurs services, profitant des nombreuses avancées réalisées pour offrir des outils de plus en plus perfectionnés et réactifs, permettant ainsi à leurs clients d’optimiser au maximum la gestion de leur budget.

Malgré l’utilisation de services de banques 100 % en ligne, un certain nombre de démarches nécessitaient jusqu’alors l’utilisation de documents papier, il en était ainsi par exemple de la souscription d’un nouveau service ; cependant, aujourd’hui, grâce à son outil de Signature Électronique, monabanq. semble en passe de s’affranchir de cette exigence, permettant ainsi d’accélérer considérablement les démarches administratives relatives à la mise en place de nouveaux services.

Ouverte gratuitement à l’ensemble des usagers de l’enseigne, la solution de Signature Électronique proposée par monabanq. s’avère être particulièrement simple d’utilisation, ne nécessitant que quelques clics supplémentaires, représentant alors un gain de temps précieux, dans la mesure où l’établissement ne se trouve plus dans l’obligation de procéder à l’envoi d’un contrat par courrier postal, garantissant ainsi un délai de mise en place particulièrement réduit.

Grâce à ce nouveau service, monabanq. montre encore une fois sa volonté de fournir à ses usagers des solutions toujours plus simples et efficaces, permettant à ceux-ci de bénéficier d’une souplesse et d’une rapidité inégalée dans la mise en place de nouveaux services bancaires, profitant au maximum des solutions offertes par le développement de l’informatique et des systèmes de télécommunications.