Pourquoi rejoindre la banque en ligne Boursorama

Boursorama présente tous les avantages d’une banque directe, mais son principal atout concerne le faible coût des frais facturés à ses clients. Hormis son efficacité et sa fiabilité, elle propose même de nombreux services gratuits.

Boursorama : la banque en ligne

La banque Boursorama s’est engagée à réduire tous les frais bancaires et même à supprimer ceux qui sont superflus. Ainsi, sur le modèle des banques en ligne, Boursorama offre davantage de liberté à ses clients et ne propose que ce dont ils ont besoin. Aujourd’hui, Internet et la téléphonie permettent de ne plus se déplacer en agence. Dans ce sens, la gestion d’un compte bancaire Boursorama est à la portée de quelques clics.

La gratuité chez Boursorama

Chez Boursorama, les cartes bancaires sont gratuites. Aussi, la banque ne facture pas de frais lors d’un changement d’établissement. Elle offre gratuitement son service de domiciliation bancaire, dans lequel le client n’a aucune démarche à engager. Ensuite, la plupart des opérations courantes, comme le prélèvement, le virement, le service d’envoi d’un carnet de chèque ne font l’objet d’aucun frais.

Le service client de Boursorama qui propose une disponibilité en semaine de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h n’engage pas non plus de frais de communication téléphonique (numéro vert 0 800 09 20 09). Seul, un service client étendu jusqu’à 22 heures représente un très faible coût.