Un cadeau de rentrée vous attend chez Fortuneo

Pour cette rentrée 2012, la banque en ligne Fortuneo vous propose un cadeau qu’il sera difficile de refuser. En effet, pour toute première souscription à un compte courant, vous allez bénéficier d’un cadeau de 80 euros. De quoi bien démarrer le mois de septembre qui s’annonce chargé.

80 euros offerts chez Fortuneo

En guise de cadeau de rentrée, la banque en ligne Fortuneo vous propose un bonus de 80 euros pour toute première ouverture d’un compte courant. La bonne nouvelle est que vous ne devez pas obligatoirement y domicilier votre salaire, ce qui est fréquemment demandé par les établissements en ligne dans le cadre d’une telle opération.

Chez Fortuneo, les avantages sont nombreux. En premier lieu, tous les frais liés à la gestion, à l’ouverture ou à la clôture sont inexistants. Aussi, vous pouvez utiliser des services gratuitement proposés par la banque comme le chèque en ligne ou encore un outil pour vous aider à gérer votre budget. Enfin, tous vos comptes sont accessibles 24 heures sur 24, et, 7 jours sur 7, depuis votre ordinateur, votre Smartphone ou encore votre tablette tactile.

Comment en profiter ?

Pour cela, il vous faudra réaliser une demande d’ouverture en remplissant un dossier que vous pouvez obtenir très facilement sur le site internet de la banque en ligne. Une fois dûment complété, daté et signé, il ne vous restera plus qu’à ajouter les pièces justificatives demandées telles que des photocopies de vos papiers d’identité et d’un justificatif de domicile notamment.

Au moment de l’acceptation de votre demande, vous devrez vous acquitter d’un versement de 1 000 euros afin de toucher votre prime de 80 euros qui sera versée avant le 31 décembre 2012. Egalement, sachez qu’une carte bancaire gratuite est proposée. Toutefois vous devrez justifier d’un revenu mensuel de 1 500 euros pour la MasterCard et de 2 300 euros pour une Gold. Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre prochain, alors foncez chez Fortuneo sans plus attendre.