Un crédit spécial jeunes actifs par BNP Paribas et La Net Agence

La Net Agence, la banque en ligne de BNP Paribas, propose un « prêt jeunes actifs » du 2 avril au 19 mai 2012. Cette opération consiste à offrir le choix entre trois crédits distincts : l’un de mille euros sur douze mois à 3 %, le deuxième de deux-mille euros sur vingt-quatre mois à 4 % et le troisième de trois-mille euros sur trente-six mois à 5 %.

Ces prêts exclusifs présentent l’intérêt de rester accessibles à nombre de jeunes actifs désireux de financer un projet spécifique ou un achat de consommation courante. En effet, avec des mensualités comprises entre 84,67 € et 89,76 €, ils permettent de bénéficier d’une réserve d’argent supplémentaire tout en préservant son budget. De plus, les jeunes actifs souscrivant ce prêt n’ont pas besoin de disposer d’un apport personnel.

A noter qu’il est nécessaire d’être client de La Net Agence ou de BNP Paribas pour pouvoir prétendre à l’un des ces trois « prêts jeunes actifs ». Dans le cas contraire, il suffit d’ouvrir un compte, soit directement en ligne ou au sein d’une agence BNP Paribas.

S’inscrivant dans la démarche de faciliter l’entrée des jeunes dans la vie active, et de les aider dans leur prise d’indépendance, BNP Paribas propose cette offre promotionnelle, en complément de l’offre Jeun’Appart, par laquelle BNP Paribas se porte caution et finance le dépôt de garantie du jeune concerné.

Cette offre « prêts jeunes actifs » vient ainsi renforcer l’image de BNP Paribas auprès du public de jeunes actifs, objet de toutes les attentions de la part des banques.