Un Espace d’aide et d’information entièrement remodelé chez monabanq.

Ayant toujours mis un point d’honneur à rester la plus proche possible de ses clients, malgré la distance qui caractérise les banques en ligne, absolument indissociable de leur mode de fonctionnement, monabanq. vient de faire un nouveau pas sur ce terrain-là en apportant quelques modifications à son Espace d’aide et d’information qui comptait déjà parmi les plus performants et qui a donc connu tout récemment de nouvelles améliorations le rendant encore plus efficace.

Se révélant être, en effet, particulièrement rébarbative, la recherche de renseignements bancaires sur Internet peut parfois conduire également à la prise de connaissances de données erronées, ce secteur nécessitant une certaine rigueur que quelques plates-formes non spécialisées ne présentent pas toujours.

Parfaitement consciente de cette situation, monabanq. a décidé d’apporter une solution efficace pour remédier à ce problème et a donc revu, pour cela, l’intégralité de son espace consacré à l’aide et à l’information, pour que chacun puisse trouver, le plus rapidement possible la réponse à toutes ses questions, avec l’élaboration de pages et de contenus encore plus clairs qu’auparavant.

Les changements les plus notables consistent, tout d’abord, dans la présence d’un TOP 8 dès la page d’accueil, présentant alors les dernières questions soumises par les internautes, auxquelles se trouve associé un moteur de recherche pouvant conduire directement au thème souhaité et qui ne serait pas abordé dans cette première liste.

Vient ensuite la Foire Aux Questions, qui propose aussi, de la même manière que précédemment, un TOP 5 des demandes les plus récemment déposées, assurant de trouver, de la façon la plus rapide qui soit, la solution parfaitement adaptée à son problème.

Toujours très soucieuse d’améliorer les produits et services qu’elle distribue, la banque en ligne a également prévu, lors de la refonte de son Espace d’aide et d’information, d’offrir l’opportunité, à ses clients, de donner leur avis sur la qualité du soutien apporté par les renseignements fournis, ce genre d’initiatives étant relativement fréquent sur les boutiques de commerce en ligne, mais beaucoup moins auprès des prestataires du domaine financier, faisant que monabanq. se démarque, une fois de plus, de ses concurrentes, pour rester « de loin la banque la plus proche ».

Désormais classés en différentes rubriques distinctes, tous les sujets abordés peuvent être identifiés beaucoup plus aisément, contribuant donc à la rapidité de la recherche et, par conséquent, à la satisfaction du client, heureux de ne pas perdre de temps inutilement à essayer d’obtenir en vain les réponses à ses questions et de voir que sa banque met tout en œuvre pour son bien-être.

Ainsi, si le visiteur souhaite consulter, par exemple, les conditions régissant le Livret d’Epargne monabanq., celui-ci n’a plus qu’à saisir les termes correspondant, pour voir apparaître, à droite de l’écran, la liste des demandes formulées à ce propos, un clic sur la plus appropriée l’amenant jusqu’à la réponse, d’où il peut, s’il le souhaite, souscrire cette formule, en quelques clics supplémentaires,